Un seul mot d’ordre ?…

Boycott et désobéissance civile !!

Le Conseil constitutionnel durcit la loi sur le droit d’auteur :
Les sages ont censuré quatre articles du projet de loi DADVSI. Le téléchargement illicite redevient passible de trois ans de prison et de 300 000 euros d’amende.

La suite sur 01.net.

Boycottons !!

5 commentaires »

  1. Cap° nous dit :

    Le 31 juillet 2006 @ 14:40

    Vas falloir encore remplir un formulaire…. C’est un peu comme comme pisser dans un violont, mise part augmenter un pseudo compteur cela n’apportera rien !!! Et surtout cela ne fera en rien bouger les choses…

    Mais bon allons signer tous ensemble !!!! :p

  2. St James nous dit :

    Le 1 août 2006 @ 08:25

    violon pas violont muhahaha !

  3. Gameplayer nous dit :

    Le 1 août 2006 @ 08:54

    On dit pas « Pisser violent dans un violon » ? Peut être une contraction des paroles de I am … ? (oups, j’ai pas payé les droits surles paroles, suis-je un pirate ?)

  4. br1o nous dit :

    Le 1 août 2006 @ 12:09

    Toujours optimiste ce que je vois Cap° 😉 Quand je pense tous les CD’s que j’ai achetés dans ma vie, tous ces droits acquis… A qui ? Je me le demande, tiens !

  5. Thanh nous dit :

    Le 2 août 2006 @ 01:43

    Moi je me demande ce que les politiques vont inventer quand ils s’apercevront malgré tout que les chiffres d’affaire des maisons de fric disques ne va pas s’améliorer. Car si il y a bien une grosse hypocrisie, ben elle a vraiment du mal se cacher derrière cet argument. M’enfin, chaque ère, ses imbéciles, ses pots de vins et son lot de violation des droits de l’homme.

Flux RSS des commentaires de ce billet · URI de TrackBack

Laisser un commentaire

Bad Behavior has blocked 0 access attempts in the last 7 days.